Avoir une superbe robe de mariée à moindre prix, tout est possible

Photo mariés

Le mariage est le plus beau jour de la vie d’une femme.

Depuis toute petite chaque femme a les yeux qui brillent en pensant à la robe de mariée qu’elle portera un jour. Être vêtue de la plus belle des robes le jour j devient alors la principale préoccupation de la future mariée.

Les boutiques les plus prestigieuses se battent pour nous vendre des robes somptueuses. Haute couture, tissus en dentelle, tout est fait pour nous faire rêver. Mais comment pouvoir s’offrir les plus belles robes à budget réduit ?

Afin de concrétiser ce rêve, chacune d’entre nous a ses astuces. Mais alors quelles sont-elles ?

Les robes d’occasion permettent aussi de ressembler à une princesse

Robes de grands couturiers rime avec prix exorbitants, pas forcément ! La preuve, certaines boutiques en ligne sont là pour nous faire rêver jusqu’au bout. Robe de marque peut rimer avec prix honnête !

C’est le cas de la boutique en ligne, Vide Dressing. Les robes de mariées de luxe sont vendues à prix défiant toute concurrence, de quoi aller jeter un coup d’œil. Valentino, Thierry Mugler, Elie Saab, Calvin Klein, Tara Jarmon, Lanvin ! Tout y est pour nous faire craquer.

Pourquoi sont-elles aussi peu chères ? Elles ont déjà été portées, ce sont des robes de mariée d’occasion.

Bien sûr, ce ne sont pas des robes toutes neuves, mais les boutiques qui les mettent en ligne font très attention et les robes sont en très bon état. Et à ce prix là, ça vaut la peine de réfléchir.

De la taille 34 à 44, les robes sont plus belles les unes que les autres. Blanc, beige, violet, robe longue, robe courte, tout y est pour combler nos désirs.

Être belle et à moindre prix en louant sa robe, intéressant non ?

Un carrosse pour la mariée

Autre solution possible, la location de robe. Louer sa robe ? Vous n’y avez jamais pensé ?

Pourquoi mettre des milliers d’euros pour une robe que nous allons porter qu’une seule fois dans notre vie ? C’est vrai, après tout !

Avoir une robe ressemblant à celle de la dessinatrice Sarah Burton pour la princesse Kate Middleton, c’est possible Mesdames. Une belle robe longue, avec une jolie traîne et un long voile, ça nous fait toutes rêver non ? Pour rêver, regardez donc ces magnifiques robes de mariées célèbres.

À paris, beaucoup de boutiques permettent la location de robes de mariées. Location n’est pas forcément synonyme de cheap. De jolies robes longues sont disponibles. Le must, les boutiques qui louent robes, voiles, et décoration de mariage.

Si vous n’habitez pas Paris et sa région, le magazine Elle, propose des adresses de locations de robes de mariées à Paris et dans toute la France.

Si vous aimez les robes courtes, la boutique en ligne "Ma bonne amie" est juste fantastique. De Valentino en passant par Paul Ka à Chloé, toutes ces robes aussi délicieuses les unes que les autres sont à louer ! Mais sûrement vous demandez-vous comment se passe la location ? Rien de plus simple.

Il suffit de repérer le modèle qui vous fait vibrer. Ensuite, vous devez prendre rendez-vous pour un essayage et voir s’il faut des retouches, puis il faut réserver pour le jour J. Après, il faut rendre la robe, généralement le lendemain de l’évènement.

Oui ça peut fendre le cœur de rendre une jolie robe, mais ce qui est chouette dans le concept, c’est que si vous avez adoré, vous pouvez recommencer pour d’autres soirées !

Côté rassurant, la boutique prend soin des robes en les amenant au pressing à chaque retour. Des cautions sont même obligatoires, en cas de dommages. À vous les jolies robes !

Il est certain que chaque femme désire avoir sa propre robe pour un mariage réussi. Mais les temps sont durs, la vie coûte cher, et nous pouvons maintenant nous rendre compte que d’autres moyens sont possibles pour être jolie, et préparer son mariage en toute sérénité.

Déco de mariage

Écrit par Lucie le dans Des idées de vêtements

Relayer cette idée

Une idée à partager ?

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : fbbmw48wni